Marobot.fb.hackathon.iot (2)

Le premier Hackathon IoT marocain sera à l’ENSA de Khouribga

Marobot et sont équipe ont le plaisir et l’honneur de vous informer que nous parrainons le Hackathon de l’internet des objets IoT à l’ENSA de Khouribga le 24 et 25 Février.

Nous vous invitons vivement à réserver le 24 et 25 Février et vous préparer pour ce Hackathon, non seulement parce qu’il y aura des prix intéressants, mais aussi parce que vous serez parmi les premiers marocains à développer des projets dans le thème et rejoindre le peloton mondial des objets connectés.

Ce Hackathon IoT est le premier à être organisé au Maroc, il entre de le cadre de l’événement Open Source Day 4.0 organisé à l’ENSA de Khouribga.

Nous n’allons pas pour le moment dire plus, mais commencez par visiter le site de l’événement et leur page facebook, vous serez tous attendus pour faire partie de l’aventure marocaine des objets connectés.

Page facebook: https://www.facebook.com/Opensdays

Site officiel: http://www.opensdays.com/

Inscription: http://goo.gl/forms/7qCvuCVulD

Nous avons choisi de vous annoncer l’événement uniquement 10 jours avant pour donner la même chance à chacun! nous allons communiquer et informer d’avantage sur le sujet cette semaine.

Qu’est ce qu’un Hackathon IoT?

C’est une compétition dans laquelle participent plusieurs groupes pendant 48h pour mettre un prototype d’un projet Hardware connecté à internet. Chaque groupe comporte des compétence en informatique et électronique pour réaliser le prototype.

Bon courage à tous!

2 Comments

  • ayoub commented on février 17, 2015 Reply

    est ce qu’on a besoin de faire un projet qui contient un objet connecté ou bien on

  • Harbaoui Loqman commented on février 26, 2015 Reply

    Je tiens à remercier MAROBOT vivement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">