Marobot News- Makers Marocains

Le mouvement DIY est en marche au Maroc!

Nous sommes tous contents chez Marobot lorsqu’on a reçu l’email des résultats de l’étude annuelle menée par notre chère Myriam! nous avons remarqué que le nombre des Makers marocains qui ont partagé leur travail sur le net a presque doublé!

Nous avons réalisé en Septembre 2013 une étude similaire en scrutant le web: youtube, vimeo, blogspot, facebook (pages des écoles et universités), forums, pages perso,… pour recenser les marocains qui ont partagé leurs travaux. Nous avons trouvé environ 330 personnes, chose qui nous encouragé d’aller dans notre démarche pour mettre plus de composants à disposition des innovateurs.

Un an après, même période, même étude en scrutant le web, nous avons trouvé que le nombre des passionnés qui ont partagé de leurs projets a presque doublé pour atteindre 560.

Ce qui nous a le plus fait plaisir c’est de voir que parmi ces projets (dont certains sont devenus célèbres) ont utilisé des composants que nous avons fournis! cela nous a fait chaud au coeur (et aux yeux) et nous encourage à donner plus de zèle dans notre travail pour apporter le meilleur service et choix.

Merci à tous ceux qui ont partagé leurs travaux! c’est ça l’esprit des passionnés.

Marobot sera toujours là pour vous.

Bonne rentrée 2014!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">